Formulaires d’inscriptions et d’autorisations

Le club

Pour rejoindre le club de Verrières-le-buisson et assister à l’ensemble des cours, avec ou sans compétition, merci de remplir le formulaire d’inscription 2018-2019.

Ce formulaire est à retourner à la secrétaire de l’association; Nathalie, durant le forum des associations (le 15 septembre 2018 au parc Regnier) ou pendant les permanences lors des cours jusqu’au 30 septembre (mardis de 18h45 à 19h45 ou samedis de 10h00 à 11h00).

Une pré inscription est possible afin de bloquer une place jusqu’a la date limite d’inscription.

Ces documents doivent impérativement être joints au formulaire pour valider votre dossier d’inscription :

  • Un certificat médical, avec la mention “apte à la pratique du Viet Vo Dao et à la compétition” (si vous souhaitez faire de la compétition), est obligatoire.
  • Si vous possédez un passeport FFKARATE, le faire tamponner par le médecin.
  • Un formulaire de licence à compléter est obligatoire (sauf si vous êtes déjà licencié de l’année dernière)
  • Si vous vous inscrivez pour la première fois, une photo d’identité (nom inscrit au dos).
  • Pour le paiement des cours joindre un chèque (possibilité de paiement en 3 fois) libellé à l’ordre de TUVB VIET VO DAO. Les espèces ne sont pas acceptés.
  • Votre accord pour le droit à l’image, lors des cours, des démonstrations ou des compétitions.
  • Pour les mineurs, une autorisation de sortie seul signée par les parents.
Dans le cas de participation aux compétitions (non obligatoire):
  • Inscription compétition pour les majeurs (remis avant la compétition)
  • Autorisation parentale + Inscription compétition pour les mineurs

La compétition

Il existe plusieurs types de compétitions. Celles-ci vont de l’initiation avec la Coupe Berger, pour les plus petits, à la Coupe de France et les inter-Clubs pour les plus grands.

Les inscriptions doivent être remises à la secrétaire au minimum 10 jours avant la date de participation. Quel que soit le type de compétition (Championnats, Coupes, Open ou autre), il est indispensable d’avoir ce document signé.

Pour tous ceux qui ont le passeport sportif, la page certificat médical doit être remplie par le médecin, avec la mention “apte à la pratique des arts martiaux vietnamiens en compétition“.

Pour les mineurs, l’autorisation parentale pour participer à toutes les compétitions organisées par la Fédération ou ses membres, doit être remplie par les parents. Un formulaire d’inscription sera aussi remis (ou disponible sur le site) avant la compétition.

Les autorisations parentales

Afin de garantir les droits de notre encadrements et la pérennité du club, si vous souhaitez laisser votre enfant (mineur) effectuer seul les trajets nécessaires à l’exercice de son activité sportive, merci de compléter l’autorisation parentale pour le retour des mineurs seuls.

Sans cette autorisation, nous vous demandons, si vous ne souhaitez pas rester pendant le cours, de déposer vos enfants dans la salle et veiller à la présence du professeur avant de repartir. Aussi, nous vous demandons de bien vouloir les récupérer dans la salle à l’heure de la fin du cours.

Toute sortie des mineurs pendant le cours devra se faire avec un autre élève, ou un parent présent. il est préférable de prendre ses dispositions avant le cours.

Pendant les cours Baby-viet (3-5 ans), nous demandons la présence d’un parent, ou d’un responsable majeur, durant l’intégralité du cours.

Le club décline toute responsabilité en dehors des cours avec le professeur.

Les droit à l’image:

Sont diffusées sur ce site internet des informations concernant la vie du club, accompagnées de photos d’entraînements, de compétitions, de stages… Ces mêmes photos pourraient également être exploitées dans des formulaires ou affiches destinés à promouvoir ou enrichir votre club.

C’est pourquoi nous vous demandons de préciser votre position quant à l’utilisation sur notre site Internet ou sur nos publications de votre image ou de celle(s) de votre(vos) enfant(s). Pour cela, merci de bien vouloir remplir et signer le formulaire relatif au droit à l’image.

L’équipe Bich Quang France se tient à votre disposition si vous avez des questions: bichquangfrance@gmail.com